Patch

Notes de mise à jour – Décembre 2018

La mise à jour tant attendue d’Age of Magic est enfin disponible!

Nous vous présentons les raids et les classements de clans, le rééquilibrage des héros, de nombreuses améliorations, des corrections de bugs et même un nouvel événement!

Bonne lecture du journal des modifications. Ne soyez pas inquiet si la mise à jour n’apparaît pas encore dans votre App Store ni dans Google Play. Elle apparaîtra lentement dans divers pays au cours des prochaines heures.

Nouveau mode de jeu: raids de clans

Rejoignez un clan ou créez-en un pour combattre dans l’un des trois raids. Procurez-vous du matériel de haut niveau et des jetons Raid et échangez-les contre Maedb dans le Raid Shop!

Nouveau héros et événement: les vacances d’hiver

Rassemblez une escouade de barbares pour obtenir Siegfried et déverrouillez le nouveau héros de la faction des Chevaliers du Conseil. La pause hivernale, l’événement mensuel, commence le 19 décembre et dure 5 jours.

Rééquilibrage des héros

Le mécanisme de guérison a été modifié. La guérison est maintenant basée sur le pourcentage de HP maximum des héros guéris, plutôt que sur le pourcentage de HP maximum du guérisseur. Nous avons introduit cette modification afin de garantir que les héros disposant d’un plus grand pool de HP soient soignés plus efficacement et soient donc plus difficiles à tuer, tandis que les héros dotés d’un plus petit pool HP ont moins de HP restaurés.

Le mécanisme d’amélioration de l’immortalité (accordé par Silver Moon et les capacités d’Azariel) a également été modifié. Ce buff peut maintenant disparaître après plusieurs attaques du héros. Nous avons fait cela pour que les héros à faible vitesse ne puissent rester immortels trop longtemps.

Les statistiques et les capacités des héros ont également subi quelques modifications. Ces changements contribueront à rendre les escouades basées sur les guérisseurs moins efficaces qu’auparavant, tout en veillant à ce que les guérisseurs soient toujours aussi précieux.

Azariel

Diminution de la force magique et de la force physique de la base. Réduction des dégâts d’attaque de la base de 24%. Augmentation du vol de santé de 27%.

  • Ombre rouge: Diminution de la guérison obtenue grâce au vol de santé de 40%. Ajout d’un debuff qui diminue la force de l’ennemi. Augmentation du temps de recharge d’un tour.
  • Fraternité du sang: diminution de 40% du pouvoir de guérison. Ajout d’une chance de restaurer l’initiative d’Azariel. Diminution de 50% du pouvoir de guérison du bonus obtenu par les personnages dont le niveau de vie restant est faible Augmentation du temps de recharge de 2 tours.

Ambror

Augmentation des dégâts d’attaque de base de 20%.

  • Tir aux ongles: Augmente les dégâts de compétence de 15%. Augmentation du temps de ralentissement de la marque et de la puissance à tous les niveaux (40% maximum).
  • Verrou nain: la capacité réduit désormais les chances d’esquive de la cible et ne peut plus être esquivée.

Arékhon Garde

  • Pouvoir d’Arekhon: Diminution du pouvoir de guérison de 26%.

Arekhon Shadow

Augmentation des dégâts d’attaque de base de 16%.

  • Danse de l’ombre: augmentation des dégâts de 84%.
  • Jugement de l’ombre: Maintenant, l’ombre a une chance d’attaquer un autre ennemi au hasard après avoir lancé la capacité.

Tueur de marais

La frappe meurtrière et le débarquement ont été échangés. Désemparement est devenu une attaque de base et n’a pas de temps de recharge. De plus, le temps de recharge de Killer Strike a été ajouté.

  • Démembrement: Diminution des dégâts à tous les niveaux.

Abyss Hound

  • Hurlement des abysses: la capacité ignore maintenant le courage de la cible.

Prêtre de sang

Augmentation du nombre de vols de vol d’attaque de base de 470%.

  • Cri du vide: Diminution des dégâts infligés aux cibles alliées à 15%. Cela dépend maintenant de leur HP maximum, plutôt que de celui du Prêtre de Sang.
  • Sacrifice noir: Diminution du pouvoir de guérison de 22%. Augmentation de l’armure ajoutée aux alliés. Moins un allié a de problèmes de santé, plus il gagne en armure. Augmentation de 30% des soins obtenus par les héros d’Arekhon à partir du niveau 6.

Kobolock

Diminution de la force magique, de la force physique de base et de la force magique obtenues grâce à l’équipement.

  • Moonshine: Diminution du pouvoir de guérison de 50%. Les vitesses alliées des Kobold augmentent alors que les autres héros sont ralentis.

Xaart

Diminution de la force magique, de la force physique de base et de la force magique obtenues grâce à l’équipement.

  • Ténèbres de l’oubli: Augmentation du bonus de chance d’esquive maximum à 30%. Le bonus d’augmentation de chance d’esquive est désormais trois fois moins élevé pour les héros de factions autres que Demon.
  • Immortalité illusoire: réduit maintenant les dégâts subis au lieu d’appliquer le buff Immortalité. Diminution de la guérison de 45% à tous les niveaux. Les chances de ressusciter plusieurs héros augmentent désormais avec le niveau de compétence (75% de chances de ressusciter deux héros et 25% de ressusciter trois héros à la fois au niveau de compétence 7). Augmentation du délai de récupération du niveau de compétence 7 d’un tour. Diminution des dégâts infligés aux alliés à 10%.

Succube

  • Baiser démoniaque: Dégradation des dégâts au fil du temps.

Chanceux

Augmentation de la santé de base de 10%. Diminution de la force magique obtenue grâce à l’équipement. Diminution des dégâts de base de 20% à tous les niveaux.

  • Croissance excessive: Suppression du buff de guérison accru. Diminution de 45% du pouvoir de guérison des héros dont la santé est inférieure à 50%. Ajout d’un buff diminuant les dégâts des prochaines attaques. Diminution de la guérison au fil du temps d’environ 30%. Changement de guérison au fil du temps. Moins un allié est en bonne santé, plus il est guéri efficacement. Augmentation du délai de récupération d’un tour à tous les niveaux.
  • Fleur de vie: Diminution du pouvoir de guérison de 40%. Le héros ressuscité se voit accorder un bonus de guérison au fil du temps. Augmentation du délai de récupération au niveau de compétence 7 de 2 tours.

Mage de sang

Augmentation des dégâts d’attaque de base de 50%.

  • Crépuscule d’Arekhon: diminue maintenant passivement le pourcentage de soins obtenus par un ennemi. Augmentation des dégâts au fil du temps de la capacité de 200% et modification de la durée à 2 tours.
  • Rivières de sang: augmentation des dégâts de 175%. Augmentation de la durée d’affaiblissement à partir du niveau 6.

Lune argentée

Diminution de la force physique de base et de la force magique obtenue grâce à de l’équipement. Diminution des dégâts d’attaque de base de 25%.

  • Flux de guérison: Diminution du pouvoir de guérison de 30%. La capacité a maintenant une chance d’accorder l’immunité aux dégâts avec le temps.
  • Eaux de vie: diminution du pouvoir de guérison de 30%. Le buff de l’immortalité est maintenant accordé aux différents héros dont l’état de santé est le plus faible au lieu de tout le monde. A une chance de supprimer un debuff aléatoire d’un allié.

Kharannah

Augmentation de la santé de base de 20%. Diminution de la force physique de base et de la force magique.

  • Lumière de guérison: Diminution du pouvoir de guérison de 15%. Augmente maintenant le courage magique de tous les alliés. Augmentation du temps de recharge d’un tour.
  • Lumière des héros: les héros ressuscités reviennent maintenant au combat avec moins de santé. Un seul héros ressuscité obtiendra une guérison plus puissante, équivalente à une guérison régulière.

Hargrim

Diminution de la force physique de base, de la force magique et de la force magique obtenues grâce à l’équipement. Diminution des dégâts d’attaque de la base de 18%.

  • Lumière de la Terre: Diminution du pouvoir de guérison de 30%. Augmentation du temps de recharge d’un tour.
  • Puissance des montagnes: temps de recharge réduit de la capacité de 2 tours à tous les niveaux.

Hilia

Diminution de la force magique de la base. Diminution des dégâts de la base de 35% à tous les niveaux.

  • Guérison empoisonnée: Diminution du pouvoir guérisseur de 45%. Augmente l’armure d’un certain pourcentage. L’amélioration d’augmentation d’armure est maintenant deux fois inférieure pour les héros de factions autres que Ra’Archne. Temps de recharge réduit de 8 à 6 tours à tous les niveaux. Diminution de la durée des dégâts au fil du temps sur les alliés de 3 à 2 tours à tous les niveaux.
  • Imitation: suppression de la capacité d’esquive pour tout le monde sauf Ra’Archne. Ajout d’un buff d’amélioration de l’armure, qui sera plus puissant que d’autres pour les héros de Ra’Archne.

Autres changements et améliorations

  • Les demandes d’amis apparaissent maintenant dans l’interface Amis
  • Vous pouvez maintenant afficher les détails de la capacité pour le niveau suivant au préalable
  • Diminution des chances de chute de certains éléments d’équipement de niveau VI (fragments de Spellbook, Talisman et Spyglass) au cours de la campagne régulière, tels qu’ils peuvent être obtenus auprès de Raids
  • Augmentation de la quantité d’équipements disponibles sur les marchés
  • Augmentation des récompenses quotidiennes
  • Récompenses de quête de clan modifiées. Vous pouvez maintenant obtenir un meilleur butin pour mener à bien les quêtes les plus difficiles, et moins pour les plus faciles.
  • Vous pouvez maintenant renvoyer une demande expirée pour rejoindre un clan
  • Désormais, les demandes d’adhésion à un clan sont réinitialisées si le statut du clan passe de En demande à Fermé.
  • Les nouveaux indicateurs de demande / invitation sont maintenant situés dans le menu principal
  • Ajout de photos de profil au chat. Appuyez sur l’image pour ouvrir le profil du joueur.
  • Appuyez sur le nom du clan dans l’interface d’information pour afficher les détails du clan.
  • Le filtre de blasphème réagit désormais aux mots avec des caractères répétés
  • Les événements terminés n’apparaissent plus dans le menu principal

Corrections de bugs

  • Les héros contrôlés par l’IA ne tentent plus de tuer des héros immortels en mauvaise santé
  • Au moins une position sur le marché change à chaque rafraîchissement
  • Vous ne pouvez plus dépasser le nombre maximum de membres dans le clan en acceptant de nouveaux membres et en remplaçant les membres actuels.
  • Correction de quelques erreurs dans la localisation des quêtes de clans
  • Les héros du joueur apparaissent désormais correctement lors de leur visualisation à l’arène.
  • Correction d’un bug qui empêchait les attaques de s’afficher correctement sur l’arène
  • Correction d’un bug qui empêchait la fenêtre du tournoi de se fermer
  • Correction d’un bug qui faisait apparaître des informations incorrectes sur les capacités maximales
  • Correction d’un bug qui faisait disparaître la liste de quêtes journalières lorsque l’on appuyait rapidement sur le bouton Réclamer
  • Correction d’un bug qui empêchait le compte à rebours de la quête quotidienne de se rafraîchir correctement
  • Correction de l’animation de Ra’Archne Queen à la vitesse de bataille 4x
  • Correction d’un bug qui empêchait les noms et les prix de la poitrine de s’afficher correctement dans la boutique après la mise à jour
  • Correction du tri des objets dans les coffres de faction, les offres et l’écran de victoire
  • Diverses améliorations apportées à l’interface de recherche d’objets, réclamation de récompenses, courrier et affichage des joueurs bloqués. Correction de dizaines d’autres bugs mineurs.

A propos de l'auteur

Tokrah

Votre webmaster dévoué <3

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour commenter

Évènements à venir

Août
21
mer
17 h 30 min QDC : Défis
QDC : Défis
Août 21 @ 17 h 30 min – Août 22 @ 17 h 29 min
QDC : Défis
Défis. Attaquez vos défis mercredi à 17:30. Profitez du reset individuel de la nuit pour ré-attaquer vos défis avant jeudi 17:29.
18 h 00 min Raids : lvl 75
Raids : lvl 75
Août 21 @ 18 h 00 min – Août 22 @ 17 h 59 min
Raids : lvl 75
Août
22
jeu
17 h 30 min QDC : Campagne héroïque
QDC : Campagne héroïque
Août 22 @ 17 h 30 min – Août 23 @ 17 h 29 min
QDC : Campagne héroïque
Campagne héroïque. Attaquer en mode héros entre jeudi 17:30 et vendredi 17:29. Attendez ce jour si vous voulez farmer le mode héros.
18 h 00 min Raids : lvl 75
Raids : lvl 75
Août 22 @ 18 h 00 min – Août 23 @ 17 h 59 min
Raids : lvl 75
Août
23
ven
17 h 30 min QDC : Arènes
QDC : Arènes
Août 23 @ 17 h 30 min – Août 24 @ 17 h 29 min
QDC : Arènes
Arènes. Attendez 17:30 vendredi pour faire vos arènes. Profitez du reset individuel de la nuit de vendredi à samedi pour ré-attaquer avant 17:29 le samedi.
18 h 00 min Raids : lvl 75
Raids : lvl 75
Août 23 @ 18 h 00 min – Août 24 @ 17 h 59 min
Raids : lvl 75
Août
24
sam
17 h 30 min QDC : Vallée des Trésors
QDC : Vallée des Trésors
Août 24 @ 17 h 30 min – Août 25 @ 17 h 29 min
QDC : Vallée des Trésors
Vallée des Trésors. Attaquer à bloc entre samedi 17:30 et dimanche 17:29. En ce sens économisez votre énergie a partir de vendredi après-midi. Si vous devez farmer ce monde, attendez ce jour.
18 h 00 min Raids : lvl 75
Raids : lvl 75
Août 24 @ 18 h 00 min – Août 25 @ 17 h 59 min
Raids : lvl 75
Août
25
dim
17 h 30 min QDC : Campagne
QDC : Campagne
Août 25 @ 17 h 30 min – Août 26 @ 17 h 29 min
QDC : Campagne
Campagne. Attaquer à bloc entre dimanche 17:30 et lundi 17:29. Si vous devez farmer ces mondes, attendez ce jour. Ce jour ci, n’effectuez qu’une attaque du tombeau mais perdez le avec une équipe bidon ([...]
18 h 00 min Raids : lvl 75
Raids : lvl 75
Août 25 @ 18 h 00 min – Août 26 @ 17 h 59 min
Raids : lvl 75
Août
26
lun
17 h 30 min QDC : Tombeaux des horreurs
QDC : Tombeaux des horreurs
Août 26 @ 17 h 30 min – Août 27 @ 17 h 29 min
QDC : Tombeaux des horreurs
Tombeaux des horreurs. Ne faites qu’une attaque dans le tombeau dimanche, gardez le reste pour la quête! Attaquez le lundi à 17:30 votre tombeau du dimanche et du lundi. Profitez en également pour attaquer votre[...]
18 h 00 min Raids : lvl 75
Raids : lvl 75
Août 26 @ 18 h 00 min – Août 27 @ 17 h 59 min
Raids : lvl 75
Août
27
mar
17 h 30 min QDC : Campagne
QDC : Campagne
Août 27 @ 17 h 30 min – Août 28 @ 17 h 29 min
QDC : Campagne
Campagne. Attaquer à bloc entre dimanche 17:30 et lundi 17:29. Si vous devez farmer ces mondes, attendez ce jour.
18 h 00 min Raids : lvl 75
Raids : lvl 75
Août 27 @ 18 h 00 min – Août 28 @ 17 h 59 min
Raids : lvl 75
Août
28
mer
17 h 30 min QDC : Défis
QDC : Défis
Août 28 @ 17 h 30 min – Août 29 @ 17 h 29 min
QDC : Défis
Défis. Attaquez vos défis mercredi à 17:30. Profitez du reset individuel de la nuit pour ré-attaquer vos défis avant jeudi 17:29.
18 h 00 min Raids : lvl 75
Raids : lvl 75
Août 28 @ 18 h 00 min – Août 29 @ 17 h 59 min
Raids : lvl 75